Sorties en france
Publié le - 111 hits -

Au coeur du Pays Basque, une activité hors du commun: la trottinette de descente.

Le Pays Basque est un endroit où plusieurs activités physiques et de loisirs sont pratiquées. Il doit cela à son paysage principalement dominé par les montagnes. Ainsi, au cœur du Pays Basque, il y a une activité, hors du commun, qui se pratique nommée trottinette.

Où pratique-t-on la trottinette ?

Pratiquée sur les montagnes basques, la trottinette descente est une activité faite par plusieurs personnes. C’est une activité que vous pouvez découvrir pendant votre séjour au Pays Basque. Par ailleurs, elle est idéale pour vos sorties conviviales, pour vos sorties sportives, etc. Ainsi, il existe plusieurs types de trottinette que vous allez découvrir.

Les types de trottinettes ?

Nombreux sont les types de trottinettes. Ainsi, il y a la trottinette de descente, la trottinette bike, la trottinette tout terrain, etc. Ces engins sont tous adaptés aux montagnes et permettent de faire la trottinette très facilement. Ils existent en plusieurs tailles pour les petits et pour les grands.

Le Deval’bike

Au Pays Basque, il existe un terrain très adapté au Deval’bike. Ce terrain se trouve dans la descente du Col d’Otsondo. Sur ce terrain, pratiquez cette activité en toute sécurité. C’est une activité praticable en famille ou entre amis. Pour mieux pratiquer la trottinette, il faut choisir l’engin qui a un centre de gravité plus bas, afin d’être plus stable et plus mobile. Par ailleurs, il faut avoir un engin qui peut être utilisé sur tous les terrains. Ainsi, vous aurez le plaisir de parcourir les sentiers et les pistes faciles qui se croisent sur le Col d’Otsondo.

Au Pays Basque, vous ne pouvez que vous amuser avec le nombre important d’activités que vous pouvez faire. Faites-y un tour pendant vos vacances pour découvrir la trottinette, une activité qui va certainement vous plaire.

Réagissez.

Les publications similaires de "Boites de nuit"

  1. 26 Mai 2017Etre tendance pour sortir en boite !198 hits